#
Des produits
Accueil essuie-tout en microfibre pour salle blanche Vente directe d'usine asiatique 2022 essuie-tout toutes saisons en microfibre pour salle blanche

Vente directe d'usine asiatique 2022 essuie-tout toutes saisons en microfibre pour salle blanche

il présente des applications à faible génération de particules. : - nettoyage et polissage de surfaces en acier inoxydable. - supérieur pour le contrôle des déversements et l'essuyage général dans les salles blanches de classe ISO 5 et 6. tranchant : - coupe à froid - bord de joint à ultrasons - bord de soudure au laser - bord de soudure à chaud.

  • N° darticle:

    JD-7001
  • Commande (MOQ):

    1 Bag
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian,China
  • Couleur:

    White
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • Délai de mise en œuvre:

    15 Days
  • Poids:

    160g
  • Taille:

    4“X4”,6“X6”,9“X9”,12“X12”
  • Les détails du produit

à propos de cet article

- 100% lingettes en microfibre double tricot - faible en particules et en matières extractibles.

- nettoyage à usage général.

- résistant à l'abrasion et aux produits chimiques, bonne capacité d'absorption des solvants

- blanchis en salle blanche et conditionnés en double sachet.

- texture non abrasive, nettoie les surfaces sans les rayer.

Microfiber Wipes


avantages du produit :

1.utilisation : convient aux produits propres et aux équipements de précision : tels que panneau, filtre couleur, TFT, LCD, LED, ordinateur , plaquette de moniteur couleur, semi-conducteur , etc. polir l'entretien des équipements de précision ; instrument optique, médical, équipements de production high-tech sophistiqués.

2.applicable aux salles blanches de classe 100.

3.Remarque : trois types de bords sont facultatifs (coupe au laser, étanchéité par découpe par ultrasons, étanchéité par gaufrage par découpe par ultrasons).

4. essuie-glace en microfibre jd-5001 a été tissé avec du polyester et du nylon 80D 36F × 16P , scellés par découpe laser ou ultrasonique , lavés à l'eau ultra-pure 18 MΩ et doublement emballés dans une salle blanche de classe 100 . excellente capacité d'absorption , la poussière et les fibres tombent rarement de l'essuie-glace, ce qui permet d'économiser, une forte propreté et sans endommager la surface des produits essuyés.


détails du produit:

matériaux:

70 % nylon + 30 % polyester

masse:
105g,150g,160g180g,200g,220g
type de tricot:
70 % nylon + 30 % polyester
conception des bords :
découpe laser/coupe ultrasonique
tailles :

4"x4", 6"X6", 9"X9",12"X12"

Classe ISO :
100-1000
équipement d'origine :
disponible

nous fournissons également une production personnalisée pour différentes lingettes avec un choix illimité de tailles,niveaux de propreté, options d'emballage, et options de distribution pour répondre à vos besoins en fournitures de salle blanche. (petite commande acceptable, ODM accepté, FEO accepté).


emballage:

élément .
Taille
masse pièces/sac sacs/caisse
jd-7001
9"x9"
105g 10010
jd-7001
6"x6" 105g 100
20
jd-7001
4"x4"
105g 400
10


applications:

  • surfaces d'essuyage et de nettoyage, équipements et pièces.
  • contrôle des déversements.
  • appliquer et enlever des lubrifiants, des adhésifs, des résidus et d'autres solutions, y compris des désinfectants.
  • nettoyage avec des solvants tels que l'alcool isopropylique (IPA), l'éthanol, l'acétone, et les dégraissants.
  • gants de nettoyage, ordinateurs portables, téléphones ou tout autre objet entrant dans la salle blanche.
  • bacs de revêtement pour contenir, protéger, sécher et stocker des pièces, équipements et appareils.



laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
Polyester Nylon Cleanroom Wipers
Essuie-tout en microfibre pour salle blanche

Les lingettes en microfibre pour salle blanche sont un nouveau matériau utilisé pour nettoyer les surfaces dans de nombreuses industries différentes. Ils sont très populaires dans les salles blanches pharmaceutiques, les laboratoires médicaux, les établissements de santé et les salles blanches de fabrication et d'assemblage de produits électroniques, car ils sont extrêmement sensibles sur les surfaces délicates. Ils ramassent même les plus petites particules et sont très durables pour le récurage et le nettoyage en profondeur.

cleanroom microfiber wiping cloth
Essuie-tout en microfibre polyester pour salle blanche

Essuie-glace en microfibre JD-5001 a été tissé avec du polyester et du nylon 80D 36F×16P, scellé par découpe laser ou ultrasonique, lavé à l'eau ultra-pure 18MΩ et double emballé en salle blanche de classe 100. Excellente capacité d'absorption, la poussière et les fibres tombent rarement de l'essuie-glace, ce qui permet d'économiser, d'une propreté élevée et sans endommager la surface des produits essuyés.

Microfiber Cleanroom Fabric
lingettes microfibres pour salle blanche

clean%20room%20microfiber%20wipes%20is%20made%20up%20of%2070%%20polyester%20plus%2030%nylon,%20it%20is%20popular%20used%20in%20pharmacy%20industry%20and%20lab.%20ces%20wipers %20offre%20super%20haute%20liquide%20absorption,faible%20particules%20libération%20et%20bas%20niveaux%20de%20extractibles.%20

Microfiber Cleanroom Fabric
Essuie-glaces pour salle blanche PCB LCD en microfibre

Le chiffon en microfibre sans poussière est tricoté avec une microfibre continue complète à 100%, les quatre côtés du chiffon d'essuyage sont adoptés avec la technologie de bord scellé au laser ou aux ultrasons, il empêche extrêmement la chute de la fibre et la production de micro-poussière.

Nylon Cleanroom Wipers
Essuie-tout en nylon et polyester en microfibre

Il a quatre fois le nombre de filaments et deux fois la surface du faisceau de fils par rapport aux lingettes en polyester standard, ce qui augmente l'efficacité d'essuyage et crée la douceur au toucher si caractéristique de cette lingette en microfibre.

Microfiber Cleanroom Cloths
Essuie-glaces uniques en microfibre pour salle blanche

Les lingettes en microfibre pour salle blanche sont un nouveau matériau utilisé pour nettoyer les surfaces dans de nombreuses industries différentes. Ils sont très populaires dans les salles blanches pharmaceutiques, les laboratoires médicaux, les établissements de santé et les salles blanches de fabrication et d'assemblage de produits électroniques, car ils sont extrêmement sensibles sur les surfaces délicates.

Microfiber Cleaning Wipers
Essuie-tout en microfibre pour salle blanche

Les lingettes en microfibre pour salle blanche sont composées à 80 % de polyester et à 20 % de nylon, elles sont très utilisées dans l'industrie pharmaceutique et les laboratoires.

Microfiber Cleaning Cloths
Essuie-glaces pour salle blanche en microfibre doux sans poussière de différentes tailles à prix compétitif 4X4

Essuie-tout pour salle blanche conçu pour l'industrie des salles blanches, sont fabriqués à partir de 70% de polyester 30 % de nylon avec un bord scellé, fournit de faibles niveaux de particules et d'extractibles créant un essuyeur à faible peluche adapté au nettoyage et à l'essuyage critiques. La construction unique en microdenier permet un levage et une capture accrus de particules aussi petites que des microbes.

droits dauteur © 2022 Nanan Jiedao Electronic Material Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Alimenté par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

#
Products
Home Microfiber Cleanroom Wipers Asian Factory Direct Selling 2022 All Season Microfiber Cleanroom Wipers

Asian Factory Direct Selling 2022 All Season Microfiber Cleanroom Wipers

It exhibits low particle generation. Applications: - Cleaning and Polishing Stainless Steel Surface. - Superior for spill control and general wiping in ISO Class 5 & 6 Cleanroom Facilities. Cutting Edge: - Cool cut - Ultrasonic Seal Edge - Laser Seal Edge - Heat Seal Edge.

  • Item NO.:

    JD-7001
  • Order(MOQ):

    1 Bag
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian,China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    15 Days
  • Weight:

    160g
  • Size:

    4“X4”,6“X6”,9“X9”,12“X12”
  • Product Detail

About this item

- 100% Microfiber Wipes Double-Knit- Low in both Particles and Extractables.

- General Purpose Cleaning.

- Abrasion and Chemical Resistant, Good Sorbency with Solvents

- Cleanroom Laundered and Packaged in Double Bag.

- Non-abrasive texture, cleans surfaces without scratching.

Microfiber Wipes


Product Benefits:

1.Using: Suitable for clean products and precision equipment: such as Panel, Color filter, TFT, LCD, LED, Computer , Color monitor wafer, Semiconductor , etc. Polish precision equipment maintenance; Optical Instrument, Medical, sophisticated high-tech production equipment.

2.Applicable to Class 100 cleanroom.

3.Note: Three kind of edge type are optional (Lasing cutting, ultrasonic cutting sealing, ultrasonic cutting embossing sealing).

4.Microfiber WiperJD-5001 was weaved with 80D 36F×16P polyester and nylon, sealed by laser or ultrasonic cutting, washed by 18MΩ ultra-pure water and double packaged in class 100 cleanroom. Excellent absorbency, the dust and fiber seldom fall from the wiper, so ents saving, strong cleanliness and without any damage to the surface of wiped products.


Product Details:

Materials:

70% Nylon+30% Polyester

Weight:
105g,150g,160g180g,200g,220g
Knit type:
70% Nylon+30% Polyester
Edge design:
Laser cut/ultrasonic cut
Sizes:

4"X4", 6"X6", 9"X9",12"X12"

ISO Class:
100-1000
OEM:
Avaialble

We also provide customized production for different wipes with the unlimited choices in sizes,cleanliness levels, packaging options, and dispensing options to suit your cleanroom supplies needs. (Small Order Acceptable, ODM Accepted, OEM Accepted).


Packaging:

Item #
Size
Weight Pieces/Bag Bags/Case
JD-7001
9"X9"
105g 100 10
JD-7001
6"X6" 105g 100
20
JD-7001
4"X4"
105g 400
10


Applications:

  • Wiping and cleaning surfaces, equipment and parts.
  • Spill control.
  • Applying and removing lubricants, adhesives, residues and other solutions including disinfectants.
  • Cleaning with solvents such as isopropyl alcohol (IPA), ethanol, acetone, and degreasers.
  • Cleaning gloves, notebooks, phones or any other item entering the cleanroom.
  • Lining trays for holding, protecting, drying and storing of parts, equipment and devices.



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
Polyester Nylon Cleanroom Wipers
Microfiber Cleanroom Wipers

Microfiber cleanroom wipes are a newer material used to clean surfaces in many different industries. They are very popular in pharma cleanrooms, medical labs, healthcare facilities, and electronics manufacturing and assembly cleanrooms because they are extra sensitive on delicate surfaces. They pickup even the smallest particles and are very durable for scrubbing and deep cleaning.

cleanroom microfiber wiping cloth
Microfiber Polyester Cleanroom Wipers

Microfiber Wiper JD-5001 was weaved with 80D 36F×16P polyester and nylon, sealed by laser or ultrasonic cutting, washed by 18MΩ ultra-pure water and double packaged in class 100 cleanroom. Excellent absorbency, the dust and fiber seldom fall from the wiper, so ents saving, strong cleanliness and without any damage to the surface of wiped products.

Microfiber Cleanroom Fabric
Clean Room Microfiber Wipes

Clean room microfiber wipes is made up of 70% Polyester plus 30%nylon, it is popular used in pharmacy industry and Lab.these wipers offer super high liquid absorption,low particle release and low levels of extractables.

Microfiber Cleanroom Fabric
Microfiber LCD PCB Cleanroom Wipers

Dust free micro-fiber cloth is knitted with 100% complete continuous micro-fiber, the four sides of wipe cloth is adopted the laser or ultrasonic sealed edge technology, it extremely prevents the fall off of fiber and produce of micro-dust.

Nylon Cleanroom Wipers
Microfiber Nylon Polyester Wipers

It has four times the number of filaments and twice the surface area in the yarn bundle compared to standard polyester wipes which increases wiping efficiency and creates the soft hand that is so uniquely characteristic of this microfiber wiper.

Microfiber Cleanroom Cloths
Unique Microfiber Clean Room Wipers

Microfiber cleanroom wipes are a newer material used to clean surfaces in many different industries. They are very popular in pharma cleanrooms, medical labs, healthcare facilities, and electronics manufacturing and assembly cleanrooms because they are extra sensitive on delicate surfaces.

Microfiber Cleaning Wipers
Wipes Manufacturing Microfiber Clean Room Wipers

Clean room microfiber wipes is made up of 80% Polyester plus 20%nylon, it is popular used in pharmacy industry and Lab.these wipers offer super high liquid absorption,low particle release and low levels of extractables.

Microfiber Cleaning Cloths
4X4 Competitive Price Various Size Dust Free Soft Microfiber Clean Room Wipers

Cleanroom Wiper made for the cleanroom industry, are made from 70% polyester 30% nylon material with a sealed edge, provides low levels of particles and extractables creating a low lint wiper suitable for critical cleaning and wiping. The unique microdenier construction allows an increased lifting and capturing of particles as small as microbes.

Copyright © 2022 Nanan Jiedao Electronic Material Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Powered by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #