#
application
  • Connaissez-vous la différence entre les lingettes ?
    Connaissez-vous la différence entre les lingettes ?

    lingettes pour salles blanches – sélectionner le bon produit Les lingettes pour salle blanche sont un chiffon peu pelucheux utilisé dans une salle blanche ou un environnement contrôlé pour essuyer la contamination de surface et les déversements. les contaminants courants des salles blanches seraient les particules solides, les liquides et les biocontaminants. différents types de lingettes pour salles blanches ont été développés pour offrir absorption, propreté, résistance aux produits chimiques et résistance à l'abrasion. quels types de lingettes pour salle blanche sont disponibles ? En gros, il y a trois types à considérer : tissé non tissé pré-saturé il y a aussi la question de savoir si une lingette doit être stérile ou non stérile. lingettes sèches tissées pour salle blanche lingettes polyester pour salle blanche lingettes polyester pour salle blanche les lingettes pour salle blanche en polyester tricoté ou tissé à sec sont le niveau de lingettes le plus propre.le plus largement utilisé dans une salle blanche de classe 10 (iso 4) et de classe 100 (iso 5).les lingettes sont le plus souvent fabriquées à partir de 100% polyester.ils sont disponibles dans une variété de finitions de bord. avantages : Fort, ne se déchire pas, ne perd pas Propre, faible en particules, utilisé dans les applications les plus critiques et les salles blanches critiques Doux, non abrasif peut être irradié aux rayons gamma pour la stérilité.faibles niveaux d'endotoxines microbiologiques très absorbant types de finition des bords: bord coupé au couteau bord scellé au laser bord scellé par ultrasons les lingettes aux spécifications les plus élevées comprennent un scellage des bords au laser ou aux ultrasons pour réduire la contamination. lingettes non tissées pour salle blanche lingettes pour salle blanche en cellulose lingettes pour salle blanche en cellulose Les lingettes sèches en cellulose non tissée pour salle blanche sont généralement fabriquées selon deux méthodes : le matériau fondu-soufflé est extrudé et formé en un molleton qui est ensuite lié thermiquement. une autre méthode a des fibres hydroliées qui ont des milliers de jets à haute pression de la taille d'une épingle qui projettent de l'eau sur le molleton de fibres mélangées pour former le matériau.cette méthode n'utilise pas de liants.chaque matériau fibreux a des qualités uniques, ce qui le rend adapté à différentes applications en tant que lingette pour salle blanche. avantages : économique haute capacité d'absorption fort peu pelucheux polypropylène/cellulose - haut pouvoir absorbant, durable, résistant aux acides et autres produits chimiques, autoclavable polypropylène/cellulose bleu - fond d'inspection visuelle, nettoyage à usage général polyester/lyocell - le non-tissé le plus propre, très absorbant, exceptionnellement doux, fonctionne bien avec l'ipa et d'autres solvants polypropylène/cellulose collé - Noyau en cellulose économique et hautement absorbant pour une excellente évacuation des solvants po...

  • conception de salle blanche pour une flexibilité de fabrication
    conception de salle blanche pour une flexibilité de fabrication

    conception de salle blanche pour une flexibilité de fabrication assurer le contrôle de la qualité tout en équilibrant la construction à long terme avec les tâches de coupe, de soudage ou de préparation de surface et de pulvérisation à court terme est un défi logistique permanent.la navigation dans ces flux de travail cellulaires est essentielle pour les équipementiers de l'aérospatiale, les constructeurs de navires et de bateaux, ainsi que pour les opérations de prototypage et de r&d. Comment isoler de manière rentable les processus de fabrication pour empêcher les éléments dommageables d'entrer et purifier l'air autour de chaque pièce ?

  • lingette pour salle blanche Utilisation, protocole et normes iso
    lingette pour salle blanche Utilisation, protocole et normes iso

    quelle est la différence entre une lingette tissée et non tissée pour salle blanche ? qu'est-ce qu'une lingette non tissée ? les étoffes non tissées sont définies au sens large comme une structure en feuille ou en bande liée ensemble par enchevêtrement de fibres ou de filaments (ou par perforation de films) mécaniquement, thermiquement ou chimiquement.le post-traitement et les caractéristiques de construction uniques offrent des résultats potentiellement bénéfiques, tels qu'une porosité qui permet la stérilisation au gaz.les lingettes non tissées offrent un choix économique, car le processus de fabrication ne nécessite pas de lavage.les hybrides mélangés de cellulose et de synthèse offrent une capacité d'absorption supplémentaire pour le nettoyage des déversements et l'élimination des liquides épais.Généralement, lingettes non tissées sont utilisés dans des salles blanches pas plus propres que la classe iso 6 ou supérieure. Qu'est-ce qu'une lingette pour salle blanche en tricot (tissé) ? les lingettes tissées, également appelées lingettes tricotées, aident à contrôler la contamination dans les environnements critiques.Les tissus tissés sont les lingettes pour salles blanches de la plus haute qualité sur le marché aujourd'hui.de faibles niveaux de nvr et une excellente élimination des particules sont idéaux pour les environnements de classe critique.contrairement aux non-tissés, les tissus tissés pour salles blanches sont formés par tricotage ou bouclage de monofilaments, de polyesters continus ou d'autres matières synthétiques.le résultat est un essuie-glace pour salle blanche avec une grande résistance à la traction qui ne se détachera pas.la plus faible quantité de peluches et de production de particules permet de se conformer à la classe iso 3 et plus. lingettes microdenier ou microfibre pour les applications en salle blanche ? Le microdenier, utilisé de manière interchangeable avec la microfibre, est constitué de fil synthétique, généralement un polymère polyester-nylon bi-composant ou un polymère 100 % polyester.(voir pdf) les microfibres absorbent jusqu'à 99,4 % des micro-organismes présents en surface contre seulement 30 % pour les lingettes contenant de la cellulose.Par conséquent, la microfibre est idéale pour nettoyer les particules de taille nanométrique, éliminer les empreintes digitales des écrans, appliquer ou éliminer du liquide ou essuyer une surface humide à sec.De manière problématique, les caractéristiques d'absorption intense rendent un matériau difficile à nettoyer et conserve également de nombreux additifs, ions, particules et nvr acquis au cours du processus de fabrication.la construction fragile de filaments bicomposants, tels que 70 % de polyester et 30 % de nylon, défie le contrôle des particules car il est plus susceptible de se déchirer, de se casser et de se détacher.pour une utilisation en salle blanche, un fil en microfibre 100 % polyester assure un essuyage plus propre et plus uniforme grâce à la structure de filam...

    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2022 Nanan Jiedao Electronic Material Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Alimenté par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

#
Application
  • DO YOU KNOW DIFFERENCE BETWEEN WIPES?
    DO YOU KNOW DIFFERENCE BETWEEN WIPES?

    Cleanroom Wipes – Selecting The Correct Product Cleanroom wipes are a low lint cloth used in a clean room or controlled environment to wipe away surface contamination and spills. Common cleanroom contaminates would be solid particles, liquids and bio contaminants. Different types of clean room wipe material have been developed to offer absorbency, cleanliness, resistance to chemicals and abrasion resistance. What Types of Cleanroom Wipe Are Available? Basically, there are three types to consider: Woven Non-Woven Pre-Saturated There is also the consideration as to whether a wipe should be sterile or non-sterile. Woven Cleanroom Dry Wipes Polyester Cleanroom Wipes Polyester Cleanroom Wipes Dry knitted or woven polyester cleanroom wipes are the cleanest level of wipes. Most widely used in a Class 10 (ISO 4) and Class 100 (ISO 5) cleanrooms. The wipes are most often manufactured from 100% polyester. They are available in a variety of edge finishes. Advantages: Strong, will not tear, non-shedding Clean, low in particles, used in the most critical applications and critical clean rooms Soft, Non-Abrasive Can be Gamma Irradiated for sterility. Low microbiological endotoxin levels Highly Absorbent Types of Edges finish: Knife Cut Edge Laser Sealed Edge Ultrasonically Sealed Edge The highest specification wipes include either laser or ultrasonic edge sealing to reduce contamination. Non-Woven Cleanroom Wipes Cellulose Cleanroom Wipes Cellulose Cleanroom Wipes Dry non-woven cellulose cleanroom wipes are generally manufactured by two methods: Melt blown material is extruded and formed into a batting which is than thermally bonded. Another method has Hydroentangled fibers which has thousands of high pressure pin size jets that shoot water at the batting of blended fibers to form the material. This method uses no binders. Each fiber material has unique qualities making it suitable for different applications as a clean room wipe. Advantages: Economical High sorbency Strong Low linting Polypropylene/Cellulose – High absorbency, durable, resistant to acids and other chemicals, autoclavable Blue Polypropylene/Cellulose – Visual inspection background, general purpose cleaning Polyester/Lyocell – Cleanest nonwoven, high absorbency, exceptionally soft, works well with IPA and other solvents Bonded Polypropylene/Cellulose – Economical, high absorbency, cellulose core for excellent wicking of solvents Melt blown Bonded Polypropylene – Multi layer, high durability and sorbent, engineered for use with acids, certified for contact with food, Hydroentangled Rayon/Polyester – Highly absorbent with all liquids, durable, soft, nonscratching Spunlaced Polyester – Very clean, absorbent with solvents, soft non-scratching, strong wet or dry Sterile or Non-Sterile Cleanroom Wipes Sterile cleanroom wipes have been gamma irradiated to eliminate all living organisms. What is Gamma Irradiation? The treatment of medical devices by Gamma processing has been one of the principal methods ...

  • Clean Room Design For Manufacturing Flexibility
    Clean Room Design For Manufacturing Flexibility

    Clean Room Design For Manufacturing Flexibility Ensuring quality control while balancing long-term construction with short-term cutting, welding, or surface prep and spraying tasks is an ongoing logistical challenge. Navigating these cellular workflows is critical for aerospace OEMs, ship and boat manufacturers, and for operations conducting prototyping and R&D. How do you cost-effectively isolate manufacturing processes to keep damaging elements out and clean air around each workpiece?

  • Cleanroom Wipe Use, Protocol, and ISO Standards
    Cleanroom Wipe Use, Protocol, and ISO Standards

    What’s the Difference Between a Woven and Non-Woven Cleanroom Wipe? What's a Nonwoven Wipe? Nonwoven fabrics are broadly defined as a sheet or web structure bonded together by entangling fiber or filaments (or by perforating films) mechanically, thermally or chemically. Post-treatment and unique construction characteristics provide some potentially beneficial outcomes, such as a porosity that enables gas sterilization. Nonwoven wipes offer an economical choice, as the manufacturing process does not require laundering. Cellulose and synthetic blended hybrids provide additional absorbency for spill cleanup and removal of thick liquids. Generally, nonwoven wipes are used in cleanrooms no cleaner than ISO Class 6 or above. What's a Knit (Woven) Cleanroom Wipe? Woven wipes, also known as knitted wipes, assist contamination control in critical environments. Woven fabrics are the highest quality cleanroom wipes on the market today. Low levels of NVRs and superb particle removal is ideal for critical class environments. Unlike nonwoven fabrics, woven cleanroom fabrics are formed by knitting or looping monofilament, continuous polyesters or other synthetics. The outcome is cleanroom wiper with great tensile strength that will not shed. The lowest amount of linting and particulate generation yields compliance for ISO Class 3 and upwards. Microdenier or Microfiber Wipes for Cleanroom Applications? Microdenier, interchangeably used with microfiber, is constructed of synthetic yarn, typically a bi-component polyester-nylon polymer, or 100% polyester polymer. (View PDF) Microfibers absorb up to 99.4% of microorganisms found on the surface compared to only 30% for wipers containing cellulose. Therefore, microfiber is ideal for cleaning nano-sized particles, removing fingerprints from screen displays, applying or removing liquid, or wiping a wet surface dry. Problematically, the intense absorption characteristics render a material that is difficult to clean, and also retains many of the additives, ions, particulate and NVR acquired during the manufacturing process. Fragile bicomponent filament construction, such as 70% polyester and 30% nylon challenges particle control because it’s more susceptible to tearing, breaking, and shedding. For cleanroom use, a 100% polyester microfiber yarn ensures a cleaner more consistent wipe due to tightly knit filament structure which exceeds the cohesiveness of the previous generation of microfiber materials.

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2022 Nanan Jiedao Electronic Material Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Powered by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #