#
Des produits
Accueil essuie-glaces submicrofibres pour salles blanches fournisseur de porcelaine produits directs essuie-glaces en nylon blanc en microfibre pour salle blanche

fournisseur de porcelaine produits directs essuie-glaces en nylon blanc en microfibre pour salle blanche

largement utilisé dans les industries pharmaceutiques des disques durs, PCB, de l'électricité légère,, telles que les équipements de nettoyage, et une autre surface.

  • N° darticle:

    JD-2003
  • Commande (MOQ):

    1 Bag
  • Paiement:

    T/T
  • Origine du produit:

    Fujian,China
  • Couleur:

    White
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • Délai de mise en œuvre:

    15 Days
  • Poids:

    160g
  • Taille:

    4“X4”,6“X6”,9“X9”
  • Les détails du produit

chiffons en microfibre polyester | lingettes pour salle blanche

il s'agit d'une classification à faible coût des lingettes en microfibre. essuie-glaces pour salle blanche à partir de ce matériau sont fabriqués avec des bords scellés par laser ou ultrasons pour éviter les extrémités libres et les peluches. les lingettes peuvent être fabriquées jusqu'à la classe 1000. nous avons différentes lingettes en microfibre de polyester à motif de tricot en option.


fonctionnalités:

filaments continus tricotés à haute résistance de microfibres 100 % polyester (tricot interlock).

doux et adapté à la production de surfaces sensibles.

bonne capacité d'absorption et haute efficacité

les bords scellés au laser ou aux ultrasons garantissent un niveau de peluches ultra-faible.



Microfiber Cleanroom Wipes



processus de production:

les bords scellés au laser garantissent un minimum de peluches.

conditionné en salle blanche classe 1000.

la technologie de nettoyage statique professionnelle garantit la plus faible teneur en particules.


précautions:

emballage sous vide à double chambre. la chambre extérieure doit être retirée avant qu'un paquet d'essuyeurs pour salle blanche ne soit amené dans les ateliers.

enroulez les bords vers le milieu supérieur des essuie-glaces avant d'essuyer car les bords peuvent endommager la surface du produit à essuyer.

ne coupez aucune lingette par vous-même car cela causerait des peluches du bord coupé

tenir à l'écart du feu, et ne pas essuyer les surfaces à haute température.


détails du produit:

matériaux:

polyester

masse:
105g,150g,160g180g,200g,220g
Couleur: blanche
conception des bords :
découpe laser/coupe ultrasonique
tailles:

4"x4", 6"X6", 9"X9",12"X12"

Classe ISO :
100-1000
équipement d'origine :
disponible

nous fournissons également une production personnalisée pour différentes lingettes avec un choix illimité de tailles,niveaux de propreté, options d'emballage, et options de distribution pour répondre à vos besoins en fournitures de salle blanche. (petite commande acceptable, ODM accepté, FEO accepté).


emballage:

article .
Taille
masse pièces/sac sacs/caisse
jd-7001
9"x9"
105g 10010
jd-7001
6"x6" 105g 100
20
jd-7001
4"x4"
105g 400
10


applications:

  • surfaces d'essuyage et de nettoyage, équipements et pièces.
  • contrôle des déversements.
  • appliquer et enlever des lubrifiants, des adhésifs, des résidus et d'autres solutions, y compris des désinfectants.
  • nettoyage avec des solvants tels que l'alcool isopropylique (IPA), l'éthanol, l'acétone, et les dégraissants.
  • gants de nettoyage, ordinateurs portables, téléphones ou tout autre objet entrant dans la salle blanche.
  • bacs de revêtement pour contenir, protéger, sécher et stocker des pièces, équipements et appareils.



laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
100 Polyester Microfiber Cleanroom Wipers
essuie-glaces submicrofibres pour salles blanches

La fibre longue 100 % polyester est douce et peut être utilisée pour essuyer les surfaces sensibles.peu de poussière et la fibre ne sera pas enlevée pendant le frottement.il a une bonne absorption d'eau et une bonne efficacité de nettoyage.particulièrement adapté à l'atelier de purification sans poussière. après essuyage, il ne restera ni particules ni fil et la capacité de décontamination est forte. excellent effet de dépoussiérage, avec fonction antistatique, absorption d'eau efficace, doux et n'endommagera pas la surface de l'objet.fournir une résistance suffisante à l'état sec et humide ; faible libération d'ions; pas facile de provoquer des réactions chimiques.

Class 100 Sub-microfiber Cleanroom Wipers
Essuie-tout pour salle blanche en polyester 100 submicrofibre

Les lingettes de Jiedao sont des lingettes pour salles blanches en microfibre présaturées de qualité supérieure offrant les performances de nettoyage les plus avancées des salles blanches.jiedao déloge, emprisonne et élimine la contamination particulaire qui adhère obstinément aux surfaces.Le tissu tissé haute densité de Jiedao laisse les surfaces sèches et sans traces.veuillez choisir parmi notre vaste sélection d'essuyeurs pour salle blanche en microfibre présaturée non pelucheux et à faible teneur en particules.

100 Polyester Long Fiber Cleanroom Wipers
Essuie-tout en microfibre pour salle blanche

Essuie-glace imitation microfibre pour salle blanche (essuie-glace sous-microfibre) Double tissage par fibre 100% polyester continue. Il est principalement tissé par des fibres chimiques continues de 50D/72F ou 75D/144F. Largement utilisé dans les lingettes CG, TP, LCM et entièrement plastifiées. Caractéristiques : fort effet d'essuyage et forte absorption d'eau et d'huile, grande douceur, pas de rayures sur la surface des lingettes.

Sub-microfiber Cleanroom Fabric Wipers
essuie-tout en microfibre polyester pour salle blanche

le fil de microfibre de la lingette a une surface 3 fois plus grande que les fils de polyester standard, ce qui donne une surface douce et lisse et des performances de nettoyage plus efficaces.les bords découpés au laser et un processus de lavage exclusif fournissent une libération de particules et de fibres extrêmement faible ainsi que les meilleurs niveaux de résidus d'ions et de résidus non volatils.micropolx 1100® est recommandé pour les applications sensibles en classe iso 4 (classe 10) et au-dessus des salles blanches.

Sub-Microfiber Wipers
Essuie-tout en sous-microfibre polyester pour salle blanche

Cet essuyeur a une capacité d'absorption de 290 ml/m2, ce qui est idéal pour nettoyer les armoires de biosécurité, les hottes, les paillasses, les zones de travail de recherche, votre environnement critique. Format : 9" x 9", Emballage : 150 chiffons/sac. double sac et emballé sous vide.

Sub Microfiber Wipers
Essuie-tout doux pour salle blanche en tissu sans poussière en microfibre

En mettant l'accent sur la conception et la qualité, Jiedao s'est associé à un fabricant leader de salles blanches pour fournir des solutions complètes de salles blanches modulaires. Du développement du concept à la certification de votre salle blanche, nous pouvons déterminer ensemble la méthode optimale pour maintenir votre environnement propre et protéger vos actifs les plus critiques.

Sub Microfiber Cleanroom Wipers
Lingettes pour salle blanche en polyester découpé au laser

La lingette pour salle blanche est un polyester lavé qui génère extrêmement peu de particules et d'extractibles solubles. L'essuie-glace pour salle blanche est composé à 100 % de fibres de polyester à filament continu qui sont particulièrement propres. La construction en tricot a été développée pour assurer l'intégrité et les performances de nettoyage.

Sub Microfiber Cleanroom Wipers
Lingettes pour salle blanche découpées au laser 100 % polyester tricoté

Les lingettes en polyester sont composées à 100 % de polyester texturé tricoté avec des bords coupés au couteau pour une lingette très douce. Le bord doux est idéal pour une utilisation sur des surfaces vulnérables aux rayures. Les lingettes en polyester sont chimiquement résistantes et exceptionnellement faibles en particules et en fibres. Le tricot crée un tissu durable, l'ajout d'un point supplémentaire périodique d'un tricot interlock sans couture empêche le tissu de se défaire en créant un tissu encore plus durable avec des bords solides.

droits dauteur © 2022 Nanan Jiedao Electronic Material Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés. Alimenté par

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

#
Products
Home Sub-Microfiber Cleanroom Wipers China Supplier Direct Products Microfiber White Nylon Cleanroom Wipers

China Supplier Direct Products Microfiber White Nylon Cleanroom Wipers

Widely used in the light-electricity, hard disk, PCB, pharmaceutical industries such as cleaning equipment, and another surface.

  • Item NO.:

    JD-2003
  • Order(MOQ):

    1 Bag
  • Payment:

    T/T
  • Product Origin:

    Fujian,China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    15 Days
  • Weight:

    160g
  • Size:

    4“X4”,6“X6”,9“X9”
  • Product Detail

Polyester Microfiber Wipers | Cleanroom Wipes

It is a low-cost classification of microfiber wipes. Cleanroom wipers from this material are made with sealed-edges by laser or ultrasonic to prevent loose ends and linting. The wipes can be manufactured up to Class 1000. We have various knitting-pattern polyester microfiber wipes as options.


Features:

Knitted high-strength continuous filaments of 100% polyester microfibers (interlock knit).

Soft and suitable for sensitive surface production.

Good absorbency and high efficiency

Laser or ultrasonic sealed edges ensure an ultra-low level of lint.



Microfiber Cleanroom Wipes



Production process:

Laser sealed edges ensure lowest lint.

Packaged in class 1000 cleanroom.

Professional static clean technology ensures the lowest containing of particles.


Pre-cautions:

Double-chamber vacuum packaging. The outer chamber should be taken away before a pack of cleanroom wipers is brought in workshops.

Wrap the edges to the upper middle of wipers before wiping because the edges may damage the product surface to be wiped.

Do not cut any wipe by yourself because it will cause lints from the cut edge

Keep away from fire, and do not wipe high-temperature surfaces.


Product Details:

Materials:

Polyester

Weight:
105g,150g,160g180g,200g,220g
Color: White
Edge design:
Laser cut/ultrasonic cut
Sizes:

4"X4", 6"X6", 9"X9",12"X12"

ISO Class:
100-1000
OEM:
Avaialble

We also provide customized production for different wipes with the unlimited choices in sizes,cleanliness levels, packaging options, and dispensing options to suit your cleanroom supplies needs. (Small Order Acceptable, ODM Accepted, OEM Accepted).


Packaging:

Item #
Size
Weight Pieces/Bag Bags/Case
JD-7001
9"X9"
105g 100 10
JD-7001
6"X6" 105g 100
20
JD-7001
4"X4"
105g 400
10


Applications:

  • Wiping and cleaning surfaces, equipment and parts.
  • Spill control.
  • Applying and removing lubricants, adhesives, residues and other solutions including disinfectants.
  • Cleaning with solvents such as isopropyl alcohol (IPA), ethanol, acetone, and degreasers.
  • Cleaning gloves, notebooks, phones or any other item entering the cleanroom.
  • Lining trays for holding, protecting, drying and storing of parts, equipment and devices.



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
100 Polyester Microfiber Cleanroom Wipers
Sub-Microfiber Cleanroom Wipers

100% Polyester long fiber is soft and can be used to wipe sensitive surfaces. Low dust and the fiber will not removed while friction. It has good water absorption and cleaning efficiency. Especially suitable for dust-free purification workshop. After wiping, no particles and thread will be left, and the decontamination ability is strong. Excellent dust removal effect, with anti-static function, efficient water absorption, soft and will not damage the surface of the object. Provide sufficient dry and wet strength; low ion release; not easy to cause chemical reactions.

Class 100 Sub-microfiber Cleanroom Wipers
Sub-Microfiber Polyester 100 Cleanroom Wipers

Jiedao's wipes are premium presaturated microfiber cleanroom wipers offering the most advanced cleanrooms unsurpassed cleaning performance. Jiedao dislodges, entraps and removes particulate contamination that is stubbornly adhered to surfaces. Jiedao's high density, woven fabric leaves surfaces streak-free and dry. Please choose from our extensive selection of lint-free and low-particulate presaturated microfiber cleanroom wipers.

100 Polyester Long Fiber Cleanroom Wipers
Imitation Microfiber Cleanroom Wipers

Imitation microfiber cleanroom wiper(Sub-microfiber Wiper) Double weaving by 100% continuous polyester fiber. It is mainly woven by continuous chemical fibers of 50D / 72F or 75D / 144F. Widely used in CG, TP, LCM, and all-laminated wipes. Features: Strong wiping effect,and strong water and oil absorption, high softness, no scratch on the surface of the wipes.

Sub-microfiber Cleanroom Fabric Wipers
Polyester Microfiber Cleanroom Wipers

The wipe’s microfiber yarn has 3 times the surface area of standard polyester yarns, resulting in a soft smooth surface and more efficient cleaning performance. Laser cut edges and a proprietary laundering process provide critically low particle and fiber release as well as best-in-class ion and non-volatile residue levels. MicroPolx 1100® is recommended for sensitive applications in ISO Class 4 (Class 10) and above cleanrooms.

Sub-Microfiber Wipers
Cleanroom Polyester Sub-Microfiber Wipers

This wiper has an absorbency capacity of 290 mL/m2, which is ideal for cleaning biosafety cabinets, fume hoods, benches, research work areas, your critical environment. Size: 9" x 9", Packaging: 150 Wipers/Bag. double bagged and vacuum cleanroom packed.

Sub Microfiber Wipers
Soft Sub Microfiber Dustless Cloth Clean Room Wiper

With a focus on design and quality, Jiedao has partnered with a leading cleanroom manufacturer to provide complete modular cleanroom solutions. From concept development to the certification of your cleanroom, together we can determine the optimal method to maintain your clean environment and protect your most critical assets.

Sub Microfiber Cleanroom Wipers
Laser Cut Polyester Cleanroom Wipes

Cleanroom wipe is a laundered polyester which is extremely low in particle generation and soluble extractables. The cleanroom wiper is comprised of 100% continuous filament polyester fiber that is especially clean. The knit construction has been developed to ensure integrity and cleaning performance.

Sub Microfiber Cleanroom Wipers
Cleanroom Wipes Laser Cut 100% Knit Polyester

Polyester Wipes are made of 100% knitted textured polyester with knife cut edges for a very soft wipe. The soft edge is ideal for use on surfaces which are vulnerable to scratching.Polyester wipes are chemically resistant and exceptionally low in particles and fibers. Knit creates a durable fabric, the addition of a periodic additional stitch of a no-run interlock knit prevents the fabric unraveling creating an even more durable fabric with strong edges.

Copyright © 2022 Nanan Jiedao Electronic Material Co.,Ltd.. All Rights Reserved. Powered by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #